chercher abréviations
4. Arabes Shagya et Arabes pur sang

Cela est une base de données pour des arbre généalogique d'Arabes Shagya!
Suite à des définitions différentes des sydicats centrales, différents chevaux sont conformément à définition de la WAHO des Arabes pur sang et pas des Arabes Shagya, comme par exemple avec les descendants de la "30 Maria, 1842, England, S", bai, xx.
Exemple
Les descendants de la "30 Maria, 1842, England, S", pur sang anglais (xx), sont pour l'ISG et les organisations attachées des Arabes Shagya, parce que la 30 Maria xx en relation avec des Arabes Shagya a été reconnue comme jument fondatrice (famille de juments) de l'élevage d'Arabes Shagya.
Conformément à la définition le la WAHO, un Arabe pur sang est un cheval reconnu par la WAHO. La 30 Maria xx a été reconnue par la WAHO, en relation avec des Arabes pure sang en tant qu'Arabe pur sang. Ainsi, pour l'élevage d'Arabes pur sang, les descendants sont des Arabes pur sang.

5. Année de naissance

L'année de naissance fait partie de la clé dans la base de données. Ainsi, il doit être enregistrée impérativement. Pour de vieux chevaux, il n'est pas toujours connu. Ainsi, une année moins de 1600 est enregistrée. Des années de naissance moins de 1600 doivent être considérées comme inconnues!


» retour